Nous avons tous entendu (ou vu via Instagram) les manchettes à propos de Gwen Stefani et Blake Shelton rencontres en ligne. Ils ont rencontré en tant que collègues concernant le collection de fait émission de télévision La son , et à partir de maintenant, étant donné qu’ils se séparent tous de leur partenaires, obtenu devenir énormément communauté product.
Mais que va-t-il suggérer se concentrer aux côtés de la personne vous romantiquement associé avec â € “perform people take action, ou est peut-être c’est vraiment une chose les gens contemplate?
Si vous étiez penser (ou regarder le vôtre bureau événement), Match.com fonctionnalités a croqué les chiffres pour vous-même révéler divers réalités sur le sujet. Ils ont sondé centaines de célibataires intérieur leur plus récent “Singles in the us” examine, et a révélé info sur lieu de travail relation.
Peu de temps après sont quelques fascinants statistiques que fit trouvé dans concernant immeuble de bureaux rencontres sur Internet:
- basé sur complément, un tiers des célibataires en fait obsolète some body ça marche avec, and more than half state a happy relation est bien plus important que leur carrière.
- Du 35 pour cent d’hommes et de site femme mariees fit enquêtés avec dépassé un certain corps ça marche avec (37 % de gars, 34 pour cent de filles) , 55 pour cent ceux tu ne devrais pas en fait juste être sûr pour dissimuler la romance – juste comme Gwen et Blake, qui ont été enregistrer il seuls via Instagram.
- Un presque équivalent quantité de hommes et femmes (57 % de hommes, 56 % de filles) faites remarquer que un plaisir relation est bien plus crucial que vous eux que uniques professions.
- La plupart des gens enquêtés d’accord tout à fait que flirter avec un collègue est entièrement bien (75 percent des hommes et 66 percent des femmes) – mais passe à l’action après le travail. Quarante-trois pour cent de personnes interviewés mentionné qu’ils préfère flirter avec collègues après le travail dans le lieu de toute la journée au travail (39 % ). Et impressionnante la plupart 92 pour cent déclaré ils jamais flirter et leur directeur.
- Jamais mettre écrit – seulement 14 pour cent d’hommes et de femmes a dit généralement flirté avec un collègue via mail.
- Les hommes sont à travailler sur pensées, quel que soit le possible conséquences. Quarante-trois percent d’hommes vs. seulement 35 pour cent des femmes sont enclines à flirter au travail. Cinquante-sept % d’hommes contre 29 pour cent de femmes fantasmer de faire l’amour avec l’un des leur collègues, et 46 pour cent des hommes contre 15 % des femmes commencer à penser avoir une aventure d’un soir avec quelqu’un ça travaille étroitement avec.
- Of those enquêtés qui a admis à matchmaking un corps au bureau, 65 pour cent parmi ont connu une aventure d’un soir, 56 % ont acquis un ami avec avantages union et 80 pour cent penser à rapports sexuels au moins une fois par semaine.